Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
1 septembre 2005

rentrée des classes

Ouf enfin la fin des vacances, enfin la fin des "Maman je m ennuie" des "Maman je ne sais pas quoi faire" et autres "Maman qu'est ce que je pourrais bien faire".... Demain c'est rentrée au CP pour loulou et lundi ce sera rentrée (très) petite section de maternelle pour chouchou !!! et maman lundi après midi, elle fait relâche.... ouf !!
Bon sinon côté tricot : j'ai fini le devant du pull à papa joli (pas de photos ! c'est la même chose que le dos !!!) et pis pour moua j'ai commencé ça :   chale   Merci Dodile pour les explications : c'est Kiri, mais Kiri sauce moi, j'ai pas osé me lancer dans le vrai... Je suis encore dans mes débuts dentelles.... Comme vous me l'aviez conseillé dans vos commentaires j'ai  trouvé une petite laine de chez Plassard : l'alpaga couleur framboise (aig.N°3). Je tricote avec du 4, et j'arrive gentillement à 200 mailles... Je le trouve magnifique, le point est finalement assez facile à mémoriser....  detail_chale
Voilà, c'est tout pour ce soir, demain école...  Bonne soirée à toutes, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
F
moi je le trouve très beau, ne soyons pas esclaves des modèles, celui là au moins est unique !
V
ton kiri est très beau, c'est même mieux qu'il soit à ta sauce !!! Ouf quand même c'est la rentrée!!!
K
Ton Kiri framboise à ta sauce est très mignon, je le trouve super, en plus la couleur est formidable et le but du tricot c'est de se faire plaisir même si le modèle n'est pas réaliser dans l'indentique on s'en moque non, tu auras ton châle à toi et il sera unique bonne continuation et bonne rentrée à tes enfants
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité