Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
29 mai 2005

Fête des mamans

J'allais oublier que ce matin, dès l'aube, j'ai reçu de la part de mon loulou, MON cadeau de la fête des mères, avec en prime un joli petit poème (vous savez, celui qui fait que vous vous sentez la personne la plus importante du monde, et qui au passage vous laisse l'oeil un peu humide.....).

fdmaman

C'est pas le plus beau mon cadeau ? Un petit pot de fleur peint en parme, avec des rayures pailletées bordeaux ( de très bon goût !!!! ) et dedans 4 petites fleurs en crépon (violet toujours, rouge et blanc), et un petit ceur argenté (parce que ça va trop bien avec l'ensemble....). Et un poème d'amour, avec gommettes et paillettes......

fdmamans

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une excellente fête des mères rempli de bonheur et plein de joie, passe un merveilleux week end Amitiés et plein de pensée chaleureuse
C
Bonne fête des mères à toi aussi !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité