Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
17 mai 2005

Achats en perspective.

Demain Mercredi, jour des enfants, je vais faire les courses (parce que le frigo est presque vide ! ). Je vais donc voir la Ville et si j'ai le temps (emploi du temps très chargé !), je vais pouvoir aller faire un petit tour dans mon lieu de perdition préféré : La Boite à Laine à Dole (un vrai petit paradis pour le tricot).

De tout façon il faut que j'y aille parce que je n'ai plus de munitions (j'ai fini ma pelote de laine Katia !), et c'est trop beau.....  Alors il faut que je continue pendant que la motivation est là.

A Demain pour plus d'infos..

Publicité
Commentaires
V
Fais de bonnes courses, moi aussi c'est le mercredi au matin car en Belgique les enfants vont à l'école le mercredi ! Dommage je ne vois pas tes photos ! http://mangotricote.canalblog.com
L
coucou, c'est moi!!!<br /> bon, ben voila un ti message...j'espere que ca te fera plaisir...ici, tout va bien, ca y es, j'ai l'ADSL sur mon ordi, c'est trop cool!!!bon, a part ca, tout va bien...allez, je vais bosser un peu, sinon, petit chef va rouspeter...<br /> BIZ et à vendredi...<br /> biz à choupinet...
P
bonne balade<br /> peggy
M
ah le mercredi ! tout un programme ! <br /> n'aies pas les yeux plus gros que les aiguilles !
S
vivement demain que l'on découvre tout ça <br /> A + Sandrine
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité