Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
7 mai 2005

wouaaaaaaaaaaaa

C'est y est j'ai mon blog,

et en plus il y a des personnes qui m'ont déjà laissé des messages.

C'est trop bien. Merci à toutes.

Donc, je crois qu'il faut que je me présente :

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 et des poussières années.

pour la petite histoire : Christophe est mon mari

Arthur mon fils ainé de 5 ans

et Edgar a 2 ans

D'où le nom de mon blog.

Bon et bien cette fois ci on va essayer d'insérer des photos, c'est pas gagné because l'appareil photo numérique de marque bechet pour les enfants de 3 à 6 ans...

Bonne journée à toute.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue ^parmi nous toutes case tricots<br /> <br /> Manou
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité