Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
3 octobre 2012

La poupée

Celà fait déjà quelques temps qu'en regardant vos blogs, je tombe souvent, et même très souvent en arrêt sur les poupées . . . .Après une longue période de recherche et gestation, et d'achats convulsifs :o), je me suis lancée sur les conseils et les tutos de certaines ! ! ! !

Et voici le résultat :

DSCF0615

Ma première poupée Home made.

Je ne lui est pas encore trouvée de prénom, les garçons proposent : Kavana, à cause de ses cheveux en fil peluche. . . .

Je travaille actuellement à sa garde robe :

DSCF0622  DSCF0621  DSCF0623

Clic clic pour agrandir !

Il faut maintenant que je lui fasse des pieds, et ensuite des chaussons ! ! !

Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent. . .

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
à quand une petite soeur, ou une petite copine, cousine ou ce qu'on veut... à moins que ce ne soit à conjuguer au masculin ?... Et je sais que tu as le matos !!!!<br /> <br /> Chez nous on conjugue au masculin aujourd'hui... Un petit mec est né ce matin ! Youpeee !
F
Tu as raison, les chaussons, ça tient mieux sur des pieds ;-) !!!
R
et bin tout un chouette debut.....une bien belle poupee...;o)<br /> <br /> tu as bien de t'etre lancee...;)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité