Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
16 septembre 2012

Production de la semaine

Encore une belle journée qui s'annonce. J'ai des fourmis dans les doigts, alors je vous montre la production de la semaine :

D'abord, un petit gilet, façon berger, avec des restes de tissu de mes housses de coussin :

DSCF0603DSCF0604

Taille : 1 an - Patron : bidouille à moi. . .

Note pour plus tard : pour doubler un gilet, et pouvoir retourner ce même gilet, il convient de ne pas coudre le haut des épaules . . . .  Ces dernières se font en dernier, quand tout est OK. . . .

Et puis mon dernier dada :

DSCF0612

Des barrettes de fiiilles !  d'après ce tuto.

Pas grand chose niveau tricot. Belle fin de journée, et que les aiguilles chauffent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh ! J'en connais qui vont avoir des barrettes assorties à chaque tenue !!! J'adore !
R
oh que c adorable comme tout...oooh de bien belles realisations...ooh belle semaine...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité