Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
30 janvier 2012

Le premier post de l'année !

Où là là, je ne suis pas très présente en ce moment ! j'ai néanmoins de bonnes excuses ! ! ! !

Alors, je vous livre quelques photos de mes dernières créations :

D'abord pour nièce, un petit gilet manches courtes tricoté top down avec une pelote de laine à chaussette :

DSCF0438

Et puis aussi coté tricot encore un peu de layette :

DSCF0441

Et enfin, toujours pour nièce, qui a reçu à Noel un lit pour son poupon, un nouveau matelas pour ce même poupon, parce que le matelas d'origine faisait mal aux fesses de ce pauvre poupon  :o)

DSCF0444

Tissu Ikéa (sur l'envers pour un effet vrai matelas !) et à l'intérieur l'oreiller du lit de bébé de chouchou (mais ne lui dites surtout pas ! ! )

A suivre, une couverture pour le lit de poupée, et aussi une parure. . . .

 

Belle soirée à toutes, et que les aiguilles chauffent !

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles realisations didonc...oui joli ce gilet!
C
Très joli le gilet en laine à chaussettes! (mais le reste aussi ;o) )
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité