Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
3 décembre 2011

Encore un peu de layette : Une petite brasssière

Encore un peu de layette :

DSCF0429

Une petite brasssière cache coeur, tricotée topdown, en préface de phildar Aig.N°3 . . . Le jersey fût lllloooonnnng, long  . . . .

DSCF0420

170 mailles au plus grand ! ! ! !

Et puis aussi, une trouvaille hier soir sur le net : je vous met un lien clic, clic  . . . .

J'ai cherché quelques instants dans mes stocks, et hier soir, c'était soirée crochet ! !  Ce matin montage et broderie, et je viens de le finir le cartonnage :

DSCF0425

Trop sympa, j'adore, parce qu'un peu auto-satisfaction ne fait jamais de mal ! !

DSCF0427

J'ai suivi les explications, j'ai simplement enlevé un rg de mailles serrées pour le museau,

J'ai agrandi le socle (il tient dans une feuille A4), tissu buttinette.

Attention, si l'aventure vous tente, penser à faire des tous dans le carton pour coudre la tête, celà facilite grandement le montage !

Et ce n'est peut être pas pour rien qu'il est assorti à la brassière :o)

Voilà, c'est tout pour le moment, belle journée, et que les aiguilles chauffent !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci de partager vos belles réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup la brassière que vous avez réalisé. Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouvé le modèle ?<br /> <br /> En vous remerciant
S
Rhôôôô !!! C'est bôôôôôôô !!!<br /> J'avais vu le modèle, mais je trouvais ça rococo, maintenant que j'ai vu le tien, j'adore !!! Comme quoi, tout est dans le choix des couleurs...<br /> Bises
R
et bin bien belles layettes didonc...et pauvre nounours...juste une petite tete...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité