Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
16 janvier 2011

Petites nouvelles

Ouh là là, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps. . .

Et en plus j'ai pleins de petites choses à vous montrer. Allez on commence :

Mon petit cadeau de Noël :

annis_001

Clic clic pour agrandir !


Quelles petites pièces de tricot :

fleurs_003   fleurs_004

Un petit top down pour nièce, avec un petit bouton en fimo, directement importé de chez S'

Une nouvelle écharpe croco pour mon neveu (bin vi, il faut pas faire de jaloux ! !)

Et puis, j'ai enfin trouvé la laine qu'il me fallait pour ça :

fleurs_001

L'étole japonaise, que l'on a vu un peu partout l'année passée (vi je sais, je suis un peu en retard sur ce coup là !). Pour la laine c'est chez drops que je l'ai trouvée, et c'est de la Delight, une pure merveille.

fleurs_japon_003   fleurs_002   fleurs_005

Et pour les curieuses, c'est le coloris N°10


Et puis aussi, vous avez vu les derniers modèles layette du même site ?
Un petit coup de coeur pour celui-ci

Belle fin de journée, et que les aiguilles chauffent !





Publicité
Commentaires
S
C'est quoi le cadeau ? Impossible de me rendre compte de ce que c'est...<br /> J'adore le gilet rose. Encore une envie de plus ! <br /> Bises
R
et bin de chouettes ouvrages...adorable ce petit haut tout violet....adorable cette etole qui se prepare...et sympa le cadeau...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité