Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
28 novembre 2010

Nous commençons par un petit bulletin météo

Nous commençons par un petit bulletin météo :
croco1_007
photo prise ce matin, depuis la fenêtre de la cuisine !

Ensuite, et enfin, un peu de matières premières :
croco1_004   croco1_005
Alors,nous avons :

- un peu de velours stretch pour une robette à Nièce !
- Quelques petits boutons en nacre,
- 2 coupons de tissu (j'aime trop la cotonnade "pommes"),
- Un peu de colle pour le cartonnage,
- et un petit peu de laine !

Voilà pour les provisions, et comme la laine grise me faisait de l'oeil, j'ai fait ça :

croco1_006   croco1_001

Modèle Pitchoun n°004 - Laine Buttinette + Eclair BdF

Taille 4 ans - Manque encore 3 boutons !

Et puis, il faudrait une écharpe pour mon chouchou :

croco1_002

Trop sympa à tricoter ! Mais l'échantillon me parait un peu petit  .  .  .  .  .  .  .

On va recommencer avec une laine un peu plus grosse :o)

Merci Féé Pasci

Voilà, c'est tout pour le moment,

Ah non j'oubliais : qui vient se faire les griffes, dans un raffut d'enfer, vers 5 heures, tous les matins, sur le tapis de la salle de jeux, salle de jeux située juste à coté de notre chambre ?

C'est Elle :brassiere_001

Belle journée, et que les aiguilles chauffent . . . .

Publicité
Commentaires
R
et bin des journees bien occupees...et des nuits aussi..quelle puce quand meme...et une bien belle reserve!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité