Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
11 novembre 2010

Layette fin.

Puisqu'elle est maintenant livrée, et certainement rangée dans la valise pour la Mat, voici la brassière pour futur M :
brassiere_M_001   brassiere_M_002

brassiere_M_003   brassiere_M_004

Modèle personnalisé, s'il vous plaît !
Bon Ok je ne suis pas super contente de mes boutons, mais pour trouver quelque chose de plat et accessoirement de marron, et bien par chez nous, il faut se lever de bonne heure, et là, je les cherche encore !
Si vous avez des infos sur des petits sites sympas, je suis preneuse  ?

Décidément, je trouve que le marron pour un petit mec, c'est la classe !

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
R
c une bien belle layette pour un petit gars!..et jolie creation...;o)
S
c'est trop beau
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité