Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
13 septembre 2010

haruni fini

Ouf, il est fini, et j'ai ADORE ! ! !

j'ai adoré le rang le plus long (avec quelques 609 mailles, si j'ai bien compté, parce que je n'ai pas voulu recompter !)
chale_bleu_001

J'ai adoré le voir terminé (parce que sur ma petite circulaire, on ne voyait pas grand chose !
chale_bleu_002

J'ai adoré le voir sécher au soleil ce dimanche matin :
chale_bleu_003

Et j'ai même adoré lui donner un petit coup de fer :
chale_bleu_004

Bilan :
- Laine BdF, Idéal 4 pelotes et presque rien de la 5ème (juste le rang au crochet :o(   )
- Aiguilles N°4,
- J'ai rallongé le modèle 1 fois,
- Un peu plus de 15 jours de tricot !

Il est beau, bien enveloppant, il arrive juste au niveau des reins, et il est pour ma Simonette, qui a récemment fêté ses 90 printemps !

Belle soirée à toutes,
et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau, bravo
S
Et j'aime bien comme tu le bloques aussi. Je vais garder ta méthode, l'idée de mouiller mon clic-clac ne me convenait guère...
S
Il est splendide ! C'est décidé, je me fais le même sitôt que j'en ai fini avec les oiseaux, l'Ishbel et les mitaines, et le cadeau de naissance et les cadeaux de Noël et le châle de Martine, et.... si, si ! Bientôt !
S
il est magnifique
C
Très joli
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité