Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
28 août 2010

Aujourd'hui, c'est tricot . . . . . . . . . . . .

Aujourd'hui, c'est tricot . . . . . . . . . . . . . .

Pour commencer un petit gilet pour un jeune homme :

chale_003
Taille 3 / 6 mois, laine Enjeu Phildar

Et puis enfin un projet un peu plus conséquent :
chale_001  chale_002

Le fameux Haruni, j'ai réussi à mémoriser le point . . .Il commence a avoir un certain nombre de mailles, et les rangs sont de plus en plus long, mais le résultat me plaît, et je suis pressée d'arriver aux feuilles de la bordure !

Voilà, c'est tout pour le tricot.

Il faut que je termine mon devoir de vacances !
devoir_vacances_013   devoir_vacances_015
Il manque encore quelques points de broderie pour le couvercle !

Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
S
J'ai hésité entre le Haruni et l'Ishbel et tu me fais regretter mon choix... Vivement que j'aie terminé l'un pour commencer l'autre !
B
tout ça est vraiment très beau<br /> bizz<br /> babafamily
R
oh sympa comme tout le gilet..et quelle belle dentelle que tu commences...en tout cas dans le bleu...;o)
S
il est très beau ce petit gilet et ce début d'haruni de toutes beautés
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité