Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
7 juillet 2010

Petit jeu sans obligation d'achat

Voici une photo de mon nouveau clavier de portable nouvellement installé (bien oui, pour le nettoyer (le vieux), j'ai eu la mauvaise idée de passer l'aspirateur dessus, et j'ai perdu la touche T !)

Alors voici le nouveau :

clavier_002



Tout beau, tout neuf, mais il y a une erreur quelque part !
Saurez vous la trouver ?

Belle soirée . . . . . .


Publicité
Commentaires
S
j'ai eu beau regarder j'ai pas vu mais j'ai lu les réponses
R
et bin j'avais pas vu...j'ai lu les reponses...lol..
P
Le ? et la , c'est ça oui<br /> <br /> mais si tu as l'ancien clavier, tu démontes les touches et tu les changes...<br /> <br /> de temps en temps, c'est ainsi que je nettoie le clavier de mon ordi (ce n'est pas un portable)...<br /> <br /> c'est fou les miettes, cheveux qu'on peut y retrouver !
K
En fait ce n'est pas qu'il manque une touche mais que le M parait deux fois du coup il manque le ? et la ,;<br /> Mais cela ne te pause pas de probléme mannifestement. lol
K
Il me semble qu'il manque une touche sur le clavier, celle du ? et de la ,<br /> J'ai bon là ??????
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité