Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
25 juin 2010

YessssssssssssssYessssssssssssss, Je l'ai reçu

YessssssssssssssYessssssssssssss,

Je l'ai reçu :
la_droguerie_002
Trop bien ! et trop contente je suis !

Il ne me reste plus qu'à choisir . . .  .  .  .  .   .   .   .   .
Et le choix n'est pas aisé !

Sinon, j'ai également craqué sur celui-ci :
Clic clic

Évidemment le lien ne fonctionne pas ! ! !

C'est le modèle Z-495 en-bas, le gilet bleu avec des torsades
Je guette avec impatience les explications en ligne !

Voilà, l'inspiration, et l'envie de tricot reprennent . . .
A suivre donc,

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
S
tes aiguilles vont chauffer
C
Je l'ai aussi acheté difficile de savoir par quoi commencer!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
R
et bin plus qu'a te regaler maintenant!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité