Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
22 décembre 2009

Sur mes aiguilles en ce moment : Un petit gilet

Sur mes aiguilles en ce moment :

gilet_rose_002
Un petit gilet de fille,

Tricoté avec un vieux stock de laine :
gilet_rose_001
Oui, j'ai bien dis un vieux stock de laine !

Je le tricote en double, et comme il s'agit d'un top down, quand il n'y a plus de laine, c'est qu'il est fini  :o)
Bon OK je n'ai toujours pas de circulaire en 5.1/2, mais ça tiens sur des aiguilles droites (taille 8-10 ans à vue de nez !).

Voilà pour le côté tricot !

A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël, avec pleins de cadeaux au pied du sapin,  Nous on est prêt .. ..  ..  ..  ..

gilet_rose_003

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent !


Publicité
Commentaires
S
joyeux noël<br /> elle est toute mimi cette veste
B
le gilet promet quelquechose de bien joli...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité