Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
7 juin 2009

pas de tricots, où presque pas ! ! Il faut bien

pas de tricots, où presque pas ! !

Il faut bien se rendre à l'évidence, je tricote de moins en moins . . . Pas envie de me lancer dans un "grand ouvrage" au tricot ! !  Alors quelques petites choses pour ne pas laisser tomber les aiguilles :

Des chaussons pour finir l'ensemble du post précèdent :

chaussons_mael_001

Encore des chaussons :

divers_010  divers_015  divers_016

en fil éponge et aiguilles N° 3.5


Voilà, c'est tout pour le tricot !  Une bien maigre récolte ! !

Sinon, j'ai attaqué, après plusieurs essais un gilet au crochet :

divers_005
Modèle phildhar Crochet 2007

et j'assemble tranquillement mes petits carrés ; et voilà où j'ai suis :
divers_013

Mais la majeur partie de mon temps est occupée par : de la broderie, de la couture et du cartonnage . . . .
Je vous mets quelques photos en vrac :
divers_008   divers_014

divers_002   divers_003

divers_006   divers_007

Et puis j'ai reçu le nouveau catalogue BdF . . Il y a un modèle qui m'a tapé dans l'oeil : celui de la page 109.

Voilà, c'est tout pour le moment,
Bon dimanche, et que les aiguilles chauffent.

divers_011



Publicité
Commentaires
B
tout le monde a reçu le catalogue BDF sauf moi !!!<br /> <br /> Ce sont de bien jolies choses que tu réalises là.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
S
tes petits chaussons sont trop mignons
R
et bin de bien jolis choses...jolis petits chaussons...et sympa le crochet et la broderie...mais quel joli chat!!..;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité