Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
23 avril 2009

G A F

On le voit partout sur les blogs en ce moment, alors il a fallut que j'essaie moi aussi :

gap_001

Un petit GAF, vous en trouverez pleins ici, il suffit de chercher un peu ! ! !
au départ, il était prévu pour ma nièce, qui nous a fait l'honneur de sa visite la semaine dernière, après essayage, le gilet était un peu petit pour la miss ! ! !

Alors tata est allée fouiller dans ces stocks de coton . . . .  Tiens un petit coton violet, en plus il irait tip top avec ses petites chaussures ! !
Alors, à nouveau, crochet en main, et voici le résultat :

gap_002

Coton Fonty, Biarritz crochet N°3. Taille 18 mois.

là, il est en train de sécher, la couleur devrait s'éclaircir un peu au séchage, il ne manque plus qu'un bon coup de fer ! ! !

Et pour la fermeture du gilet : uns simple i-cord que j'ai passé dans les trous de l'encolure :

gap_003

Bof, la photo n'est pas géniale ! ! !

Voilà, c'est tout pour le moment, belle journée, et que les aiguilles crochets chauffent ! !


Publicité
Commentaires
R
et bin un joli duo de gaf...tout beau!!
S
ils sont super tes GAFs
B
c'est décidé, il faut que je trouve quelqu'un qui m'aprenne à crocheter !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité