Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
22 mars 2009

GRR porté

Chose promise, chose promise, voici donc mon GRR porté :
    attache_grr_002   

Et voici les attaches que j'ai fait pour mettre avec : et vous avez quoi, je mets surtout celle avec la montre. Parce que moi, je ne supporte pas les montres à mon poignet ! !

attache_grr_006     attache_grr_007

Cliquez pour agrandir ! !


Voilà, c'est tout pour le moment, j'ai le moral dans les chaussettes ! ! !

Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
R
bin bin un chouette GRR...oh courage pour ton moral ma belle...
S
il est super ton GRR<br /> t'as le moral dans les cho7 tricotées ou un coup de blues passagé, si c'est la deuxième solution j'espère que ça ira vite beaucoup mieux
C
Eh bien il te va très bien ton GRR !! J'espère que ton moral va vite remonter, peut-être le beau temps va-t-il l'améliorer, je le souhaite !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité