Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
23 février 2009

Je l'ai fini : Cliquez pour agrandir Voilà, j'ai

Je l'ai fini :

grr_presque_fini_001   grr_presque_fini_002

Cliquez pour agrandir


Voilà, j'ai rentré les quelques fils qui restaient . . . Maintenant il prend un bon bain (froid !).

Pour la fermeture, pleins de jolis choses trouvées ici
grr_presque_fini_003
Service nickel, commandé Jeudi soir, envoi de la commande Vendredi, et reçu ce matin dans la boîte aux lettres !
Je n'ai plus qu'à trouver l'inspiration. . . .

Promis, bientôt une photo sur le mannequin, et avec l'attache !

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent.





Publicité
Commentaires
V
il me plait bien ton GRR;j'aimerais bien faire le meme.où as tu pris le modele?merci;
C
Il est superbe !!! moi aussi chui entrain de le faire !!<br /> bravoooo
M
très joli ton GRR<br /> j'ai moi aussi hâte de voir la broche
C
Il est superbe ton GRR.
S
il est extra ton GRR vivement la broche
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité