Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
15 janvier 2009

Parce qu'elle le voulait : Il va tip top a son

Parce qu'elle le voulait :
003

Il va tip top a son doudou, et en plus il est assorti à son gilet . . . .

Côté tricot :
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

002

clique pour agrandir !

J'ai déjà commencé. Des photos au prochain post.

A bientôt,
et que les aiguilles chauffent.

PS : une petite question : est ce que la droguerie vend les explications de GRR sans la laine ?



Publicité
Commentaires
C
Trop mignon le mini GRR ! je vais aussi le faire !!<br /> bravo
M
Très réussi ce mini pull et la laine, tu voulais me faire envie, ben voilà, c'est réussi ;o)<br /> J'ai les explications de GRR, contacte moi sur mon mail ....
S
même réponse pour le modèle sans laine sinon sur le blog du gilet des ladies il y a le modèle gratuit de Joline c'est une version manche longue
C
Trop mignon le mini GRR ! Quant à l'alpaga de Drops, quelle belle couleur ! Pour la question, il faut acheter le livre "drôles et colorés me accessoires de la Droguerie" pour avoir les explications sans la laine :-) Ca vaut le coup, tous les modèles sont chouettes !
R
oh c tout mimi....euh pour la question euh je sais pas...so'y..
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité