Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
22 février 2008

Oh bonjour, Voici un petit moment que je n'avais

Oh bonjour,

Voici un petit moment que je n'avais rien posté.....
Alors, avec toutes mes excuses, et pour me faire pardonner, voici enfin quelques photos de mon dernier FO...

celine1_001


Toujours le même modèle de bonnet, testé et approuvé par plusieurs mamans, en phil peluche toujours, et avec une petite fantaisie de fille....
Non je ne vais pas avoir de bébé, mais je connais quelqu'un qui, début juillet .....

celine1_002   celine1_003

Pleins d'autres choses de terminés, mais, hélas je n'ai pas eu le temps de prendre des clichés....
Il faut que je me "remotive" pour continuer ce blog.....

Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent .....






Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment très joli et moderne. JE visite régulièrement les sites de tricots mais n'y trouve pas vraiment de modèles plaisants. Avec votre blog (que je viens juste de trouver), c'est fait. Merci de continuer !
D
j'espère que tu vas te remotiver à mettre à jour ton blog car c vraiment migon ce que tu fais, et moi je veux bien voir.<br /> Bizzzz
C
Quel adorable ensemble. Ca a l'air douillet.
C
J'adorre!!<br /> C'est la 1ere fois que je viens sur ton blog et ça ne fait pas très longtemps que je tricote. Moi, j'essaye juste de faire des bonnets pour ma fille de 15 mois. <br /> J'en ai déjà fait 2!! <br /> Ch'uis hyper fière. <br /> Mais le tien est vraiment sympa (j'adorre vraiment la fleur sur le côté!!).<br /> Comment fais-tu celà? C'est compliqué?<br /> Tu pourrais m'envoyer des modèles de bonnets ou chapeaux pour petites filles?<br /> Merci beaucoup et continue ton blog; c'est très sympa.
M
j adore, c est a craquer
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité