Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 juin 2007

Fête des mères

Fête des mamans oblige, voici les chef d'oeuvres de mes garçons :


D'abord chouchou (4 ans) :                        Et mon loulou (7 ans 1/2) :

cadeauchouchou1                                  cadeauloulou1

Une fleur !                                                                    Un poème !!!!


Une fois encore, et avec un peu de retard, une bonne fête à toutes les mamans!

Bon, côté tricot :
Pour une demoiselle qui vient de naître :

chaussonturquoise

Un petit ensemble chaussons en tricot et petit chapeau au crochet !!
Trop fille le bleu turquoise, et trop tendance !!!
Laine lambswool de phildar : 1 pelote pile poil !!

Et pour mon chouchou, un petit pull bleu (toujours ! ) avec des torsades :

pullbleuchouchou

Voilà, c'est tout pour le moment....
Belle soirée à toutes, et que les aiguillent chauffent.





Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog..et j´en suis bouche bée...j´adooooooooooore
C
Superbe le pull bleu
C
J'ai toujours craqué pour les cadeaux fait mains de mes fils
S
ouille ouille ouille tout est vraiment très très beau chez toi que ça donnerait presque envie de se jeter sur ses aiguilles
R
ouaaaaaaah quel gatage en regle!! ton pull est superbe...
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité