Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
14 mars 2007

C'est grave docteur ?? Si certaines d'entre nous

C'est grave docteur ??

Si certaines d'entre nous souffrent de cho7mania, moi en ce moment se serait plutôt de la crochéïte : et pas n'importe laquelle de crochéïte, la plus virulente, la crochéïte "carré"

carrerose4  carrerose1

carrerose2  carrerose3

ça arrive par crise, je ne peux pas m'arrêter, il faut que je fasse des carrés ......

Belle soirée à toutes, et que les aiguilles crochets chauffent.




Publicité
Commentaires
K
bienvenu au club je doit être très intinte aussi c'est trop beau
F
trés beau!! <br /> les 2 petites chaises hummmm!!
S
j'aime aussi beaucoup ta lubie du moment la seule chose qui me retienne c'est qu'il faut tout assembler après beurkkkkkkkkkkkkkkk<br /> Merci pour le lien vers mon blog
R
hahaha il va falloir que tu t'arretes a un moment donne...tu vas nous faire le tour du monde...en tout cas tout chouette...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité