Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 mars 2007

Des nouvelles !!! Cette fois les vacances sont

Des nouvelles !!!

Cette fois les vacances sont finies pour moi ! SNIF SNIF ! Demain retour à la dure réalité de la vie ....... et en plus les garçons ont encore une semaine de vacances, trop dur pour moi....

Alors, côté tricot, les vacances ont été assez productives :
Des petits chaussons pour un bébé à naître :

chaussonspascal   chaussonspsacal2

J'adore faire ce modèle ...

Et puis le début d'un pull pour chouchou :
pullgrischouchou
en détail : avec poche sur le devant, et un dos arrondi en bas avec des rangs raccourcis.  Et pis, j'ai fais le raglan avec une aiguille circulaire pour  éviter les coutures parce que la laine est "bouclette". Et voici où j'en suis à l'heure actuelle :
pullgrischouchou2
Donc, bientôt des photos sur mannequin...

Belle journée à vous
et que les aiguilles chauffent ....


Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> magnifiques ces petits chaussons je vais etre mamie bientot et aimerai bien faire de la layette<br /> pourriez vous m'envoyer les explications<br /> merci
A
bonjour ,suis nouvelle tricoteuse,et je voudrais tricoter pour une association,et j'aime beaucoup les chaussons et petit pull pour bébé ,pouvez vous me faire parvenir le modéle ,je vous remercie d'avance,à bientot vous lire .ARIELLE
N
Pouriiez vous m'envoyez l'explication de vos petits chaussons blanc . Merci d'avance
F
pourrais-je recevoir les explications de ces merveilleux chaussons.....s.v.p. merci francine leroux
D
Bonjour,<br /> <br /> Ces petits chaussons sont vraiments ravissants !!! J'avais un modèle prédis en tête et c'est celui-ci !<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications. J'ai également plusieurs modèles que nous pouvons échanger si vous voulez. N'hésitez pas, cela me ferait très plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> Diane
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité