Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
10 décembre 2006

Ah, le petit post du Dimanche, celui qu'on attend

Ah, le petit post du Dimanche, celui qu'on attend avec impatience.......
Bon, alors, je commence par les oublis du dernier post :

gateau Le fameux fondant au chocolat de Tata Finetto !!!!!

La recette, toute bête, mais délicieusement bon..
Alors, il convient de mélanger dans l'ordre, dans un saladier, et avec votre batteur électrique (bin vi, j'ai bien dit : tout bête)

150 gr de sucre
4 oeufs
120 gr de beurre ramolli
120 gr de chocolat à pâtisserie fondu
80 gr de farine
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé.

Et c'est fini...
Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.....
Dans le four Thermostat 6, pendant 1/2 heure...

Vous m'en direz des nouvelles....

Côté tricot, rien de bien nouveau, J'ai commencé un pull pour mon loulou. Pas de photo parce que je n'ai fait que les côtes.

Et j'ai terminé ceci :
chaleG2
C'est booooooooo ...... Non ???. Et comme c'est pour un cadeau, je n'en montrerai pas plus pour le moment....
Voilà, c'est tout pour ce soir,
Belle soirée,
Et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
F
Super, les divers modèles.<br /> Le pull du Papa est aussi beau que celui de son fiston!<br /> Quand au fondant au chocolat, j'ai noté la recette, et mercredi, nous le testons .....<br /> Il est aussi bon que booooo ????<br /> Bonne soirée à toute la tribu
R
huuummmm un gateau au chocolat!!! et oui tu peux le dire que c boooooooo...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité