Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
25 novembre 2006

Des photos !!! Allez, comme promis des photos,

Des photos !!!

Allez, comme promis des photos, tout plein de photos :
D'abord le pull de chouchou, terminé, monté, porter et adopté (il ne pique pas celui là !)  ....

edgar1   edgar3   edgar5

  edgar4   edgar2

Trop la classe !!!

Avec comme d'habitude une petite ouverture au niveau de l'encolure pour passer la tête sans problème. Bon, c'est vrai qu'il est un peu grand (taille 4 ans) et que chouchou est plutôt une petite maille !!! Mais au moins, il aura chaud à ses petites fesses....

Et pour moa :
echarpetorsade
Mais qu'est ce que c'est ?????????

Et enfin, une photo spéciale pour ma prof d'anglais :
cabochon

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ne suis hélas pas d'humeur à vous écrire un grand message..... 
Belle journée,
et que les aiguilles chauffent....

Publicité
Commentaires
I
edgar doit être bien fier de porter cet adorable pull
M
whaouuuuuuuu super le pull d'Edgar, tres fier le petit bonhomme dedans. Bises
D
Le pull d'Edgar est très réussi.
S
Edgar est super pour le reste je ne sais pas
C
Le pull pour Chouchou est très réussi, je colle pour ton tricot
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité