Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
19 novembre 2006

Coucou, Je ne peux plus reculer cette fois-ci,

Coucou,

Je ne peux plus reculer cette fois-ci, j'ai promis que ce post serait en anglais, alors je me lance. Soyez indulgeantes....

Especially for my English teacher : G------, and because I promised an English message to her, and because Tuesday  is day of my evaluation.....
I don't have large thing to show you side knittings, since I continue my small Christmas presents…
But ....(as G------ would say)      :o)
I can show you that:

echarpeelisabete

The Famous Dayflower Laces Scarf

For the English model, it's here       Et pour le français, c'est ici 
It's all for the moment, soon a photograph of our small favorite mannequin …
Have a nice day...


Et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
R
ouah vraiment jolie cette echarpe...mais euh elle est ou la version francaise de ton message?
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité