Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
15 août 2006

je m'éparpille !!

Et autres pensées aléatoires !!

Merci fantaisine de nous avoir montrer ton gilet en Horizons
Me revoilà bosté pour continuer le mien :

manchesmaman      dosmaman
Pour la couleur, c'est bien la première photo !

Juste une question, la photo des manches montre une jersey endroit et une en jersey envers : laquelle je choisi ??

Et pis aussi quelques essais :

bonnetchouchou Bonnet pour chouchou

echarpemaman Écharpe pour moa

Et enfin, et pas des moindre, extrait du dernier catalogue Phildar : Le pull avec les manches comme ça :

manchecrochet

Essai avec un fond de laine BdF Idéal couleur figue...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, belle journée à toutes et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> je trouve la laine horizons tres belle et douce, je l'ai acheté en couleur giroffle. pour l'automne ça donne un peu de soleil. mais en commençant les côtes 2/2 de mon pull, je trouve qu'elle donne un aspect un peu brouillon. as-tu eu ce genre de problème, est-ce que ça donne quand même un beau résultat?
I
Please i want your bouton for my blog,<br /> because i l9ike very mach your blog, ok!<br /> Thanks very much,<br /> Ivys
T
c'est déjà pas si mal pour aujourd'hui tu veux dire ! J'aime beaucoup ton gilet il va être superbe !
F
la laine horizon est trés belle,je l'ai acheté dans le meme coloris le probléme est que cette laine n'a aucune tenue,il faut choisir un modéle avec un bord cote et des aig:4,5.J'aime aussi l'echarpe, quel point utilises tu?
F
Elle est jolie aussi cette couleur d'horizon je vais sûrement faire des tricots dans plusieur des coloris en plus elle est toute douce sur la peau.
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité