Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
27 juin 2006

Jour de foot !!Bonsoir, Comme ce soir c'est

Jour de foot !!
Bonsoir,

Comme ce soir c'est foutcheball, j'en profite pour mettre un peu à jour mon blog. (bin woui, papa joli ne joue pas à Dofus, où autres jeux en ligne. Papa joli se prépare à regarder l'équipe de France !!!), Alors moi, j'ai l'ordi pour moi toute seule (youpi!).

Côté tricot, il faut bien le dire, je relâche un peu mes efforts en ce moment : il faut trop chaud pour tricoter. Par contre c'est le temps idéal pour finir les montages en attente.
Si, si souvenez vous, c'était il n'y a pas si longtemps : de layette

ensembebonnetpo   brassiereblanchepo

Bon, c'est vrai que pour l'arrière plan, j'aurais pu trouver quelque chose de mieux que le fil à linge.... C'était en pleine séance de blocage.... parce que la petite brassière en côtes, il fallait vraiment faire quelque chose pour elle     :o))))


ensenblepo

Et attention pour le petit détail :
detailvestepo

Je ne savais pas trop comment faire la fermeture, alors j'ai trouvé ça, sympa ?? non ????
Voilà, tout ça pour le petit péo numéro 2, qui devrait pointé le bout de son nez le jour de notre huitième anniversaire de mariage.

Belle soirée à toute, et que la France gagne que les aiguilles chauffent .....

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait la petite brassière en côtes aussi.
G
holala !!! trop beau ce petit ensemble...et la fermeture est trop belle ! quel petit detail !!! comme quoi finir les petits montages ça a du bon !!! bises noune
C
Très joli ta layette mais j'aime surtout la petite fermeture très original
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité