Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
8 juin 2006

Coucou !!!Un petit pèle mèle de mon pull de

Coucou !!!
Un petit pèle mèle de mon pull de filllleuuuu ; enfin, d'abord une petite photo du modèle (catalogue bouton d'or) :

fille_modele
OH, on devine bien le flash de l'appareil photo !!!

Évidement, je me suis permise de faire quelques modifications, sinon, ce ne serait pas moi. Je fais des manches encore plus fille !!!

fille_dos  fille_manche

fille_boutons  fille_col

.......Laine BdF, qualité Idéal, coloris Belladone....... 

C'est vrai que j'aurais pu, mettre les photos dans le bon sens ! Il faut simplement faire faire un quart de tour à votre écran... lol

Voilà, c'est tout pour le moment, il faut finir la première manche et puis commencer la deuxième. Mais comme le temps semble vouloir enfin se mettre au beau, et bien le tricot avance un peu moins vite.
Belle journée à vous, et que les aiguilles chauffent.

pivoine

PS : J'attends toujours le nouveau catalogue BDF, Booouuuuhhhh !!!


Publicité
Commentaires
K
il est beau ton pull personnalisé changé et faire des modifs c'est toujours mieux au moins c'est vraiment le tien et personne n'aura le même c'est l'avantage du fait main on y mets sa touche perso ;)
B
Je trouve le point de ce pull très beau et la couleur de la laine également
C
Super j'ai hâte de le voir terminé alors à bientôt
I
Il est bien joli ce pull que tu tricotes, dis il vient d'un catalogue BDF ?<br /> isabelle
P
tres chouette ce pull!j'adore toutes ces jolies torsades!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité