Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
13 mai 2006

Hou Hou,Je suis toujours là !!! Même si je ne

Hou Hou,
Je suis toujours là !!! Même si je ne poste pas beaucoup en ce moment, je continue à lire vos blogs (presque) tous les jours.
Ici le moral est comme le temps, variable, voir morose, et puis viennent ensuite quelques rayons de soleil.... .... .... .... .... ....

Côté tricots, quelques petites choses à vous montrer : de la layette, woui woui woui mesdames, encore un garçon annoncé pour le mois de septembre.....  Bin woui, ce sera le 7ème de la tribu, et toujours pas de fille......( Euh quand je dis le septième, ce n'est pas dans notre maison, mais entre nos frères et nos potes........ je ne suis pas enceinte).

Bon alors photos :
D'abord une petite brassière en cours de montage tirée du dernier phildar layette

layettebb


Et pis un petit blouson (le dos et les devants sont tricotés en même temps), il ne manque plus que les manches et le col

dosdeavntbb


Et pis aussi le bonnet qui va avec (j'ai commencé par lui pour voir ce que donnait la laine :o))

bonnetbb


Voilà, c'est tout pour le tricot....
J'ai également fais l'acquisition de ça :

conelainerose

Du coton de couleur rose, mais alors qu'est ce qu'il est fin, j'ai fais un échantillon en 3 et c'est encore trop "lâche" à mon goût. Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour faire quelque chose avec ??? On va éviter le dessus de lit rose, qui n'ira pas du tout dans la chambre, ainsi que le jeté de canapé de la même couleur !!!


Bon Week end à toutes
et que les aiguilles chauffent...

Publicité
Commentaires
K
Et ben ton coton est magnifique j'adore la couleur, Bravo aux nouveaux parents et ta layette est bien joli moi aussi je suis en plein dedans mais elle est pour moi enfin pour le bébé qui arrive ;) J'espère que le beau temps reviendra vite ainsi que ton moral en tout cas ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à moi ;)
C
Si j'ai bien compris la layette c'est pour toi? Félicitations aux heureux parents. Cela te fera 7 garçons Waouh!!!! c'est super moi j'ai 4 garçons et je peux te dire que je ne m'ennuie jamais mais tu dois savoir de quoi je parle non ?très chouette ta layette. A bientôt
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité